Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé de 6 à 8 jours ouvrables pour l’Europe.
Je travaille avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier mais je privilégie les produits déjà en Europe pour que la livraison soit la plus rapide possible.
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.
Avant de prendre contact avec moi, veuillez procéder comme suit :
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-moi à l’adresse : mbecmann@gmail.com en indiquant votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, je peux vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.
Je travaille avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement ! Conseil : Consultez les images de production de Printful pour voir comment ils traitent certains produits.
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à mbecmann@gmail.com.
Je suis vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez m’envoyer un courriel à mbecmann@gmail.com dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
Je n’offre pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez me le faire savoir en me contactant à mbecmann@gmail.com !
Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez me contacter à mbecmann@gmail.com en m’envoyant des photos des articles endommagés et je ferai le nécessaire pour vous rembourser.
Pour l’instant, je ne propose pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez le guides de tailles : chaque article listé sur la boutique en possède dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez me le faire savoir à mbecmann@gmail.com dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et je vous en enverrai un nouveau, ou je vous rembourserai !